YAEL NAIM le 29 Octobre au Bikini (31)

yael Naim
Sept Ans nous séparent de New Soul, chanson qui a lancé Yael Naim dans le grand bain. Un cycle complet. Le temps pour nos organes de se renouveler et pour elle d’enregistrer deux albums, de parcourir le vaste monde, de vivre le grand amour, de faire un enfant. De connaître un deuil.

Yael Naim3Sur « Older » en onze chansons composées et produites avec David Donatien, son partenaire musical depuis le premier album, Yael se livre à un numéro de funambule et révèle une soif musicale qui semble ne jamais devoir être étanchée.
Du cakewalk de « Walk Back Home » au folk éthéré de « Older » ou créolisé de « Ima », de la cantate « Coward », à la pop feu d’artifice sur « Make A Child » et « She Said », ou dans un registre découlant des bluesladies sur « Trapped », Yael n’a plus peur.
Sur « A Dream In My Head », premier single à voir la jour on peut même dire qu’elle nous vengerait presque de la mort d’Amy Winehouse.
Comme si le diaphragme qui l’empêchait de se libérer de ses doutes avait été crevé, comme si tous ses chakras s’étaient enfin ouverts
http://www.yaelnaim.fr/

EYAL
https://soundcloud.com/eyalnaim


+ d’infos >> www.lebikini.com


Locations >>
• Fnac, Carrefour, Géant, Magazin U, Intermarché, www.fnac.com
• Auchan, Cultura, E.Leclerc, www.ticketmaster.fr
• Gibert Jospeh Toulouse

Renseignements 
Le Bikini – Rue Théodore Monod – Parc Technologique du Canal –
31 520 Ramonville St Agne – 05 62 24 09 50